Le Musée de l’ingénierie du Sud-ouest pour la communication et le calcul (MISCC ou SMECC) a rapporté que plus de 95 pour cent des foyers américains possèdent un four à micro-ondes, et il est considéré comme un élément nécessaire dans chaque foyer.
Ces fours ont été vendus à l’origine comme «Rada-ranges », et ils fonctionnent en raison des ondes électromagnétiques qui passent par l’alimentation, ce qui provoque le déplacement des molécules et ainsi ils permettent de chauffer. Ces ondes sont de l’énergie électromagnétique et elles voyagent à la vitesse de la lumière.
Les fours à micro-ondes ont un magnétron qui produit de l’énergie, et il convertit la polarité des molécules au négatif. La polarité change des millions de fois dans une seconde dans le four à micro-ondes.
Par conséquent, ces ondes affectent les molécules de la nourriture, ce qui oblige les molécules polarisées à émettre à la même fréquence, à savoir, des millions de fois par seconde.
En raison de cela, la nourriture se réchauffe, mais ceci est aussi accompagné d’un autre résultat, appelé «isomérie structurelle», qui est un dommage structurel des molécules alimentaires.
Dr Joseph M. Mercola, un célèbre promoteur de la médecine alternative, médecin ostéopathe et entrepreneur web, maintient:
«Elles rebondissent tout autour à l’intérieur de votre [micro-ondes] et elles sont absorbées par les aliments que vous mettez dedans.»
Cependant, le résultat est un changement de la structure moléculaire de la nourriture et une réduction des nutriments qu’elle contient.voir la page suivante
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
