Étude: Ce thé naturel enlève la plaque mieux qu’un dentifrice commercial

De nombreuses personnes rincent avec un bain de bouche sur une base quotidienne, afin de soutenir leur santé bucco-dentaire. Pourtant, le rince-bouche peut réellement mettre en danger votre santé.
Une recherche a lié divers bains de bouches commerciales, y compris le Listerine, au risque élevé de cancer de la bouche. Les statistiques font observer que près de 48 000 Américains et plus de 640.000 personnes dans le monde sont diagnostiquées avec ce type de cancer chaque année.
Le cancer buccal peut se développer sur le plancher de la bouche, sur les joues ou les gencives, ainsi que sur la langue. Les plus récentes études suggèrent que les collutoires peuvent être responsables de nombreux cas de développement du cancer par voie orale.
A savoir, ces produits contiennent de l’alcool, de nombreux produits chimiques et les toxines qui mettent en danger la santé bucco-dentaire chaque fois que vous les gargarisez. Nous allons énumérer quelques-uns des ingrédients les plus communs dans les bains de bouche, afin que vous puissiez indiquer les risques potentiels de leur utilisation:
Alcool: L’alcool conduit à la mauvaise haleine, car il assèche les muqueuses et diminue la quantité de salive. De plus, il détruit l’équilibre du pH dans la gorge et la bouche. Selon le Journal dentaire de l’Australie, l’alcool augmente considérablement le risque de développer des cancers par voie orale, la tête et le cou.
Chlorhexidine: Les chercheurs affirment que ce produit chimique dans un bain de bouche augmente la pression artérielle.
La revue Free Radical Biology and Medicine a publié une étude qui a confirmé que l’utilisation de rince-bouche deux fois par jour augmente la pression artérielle et provoque des problèmes cardiaques graves. Ce produit chimique détruit aussi les bonnes bactéries dans le corps, dont le rôle est de détendre les vaisseaux sanguins.

Hexetidine (Oraldene): Des quantités excessives de ce produit chimique, en cas d’ingestion, provoquent la coagulation de certaines fonctions nerveuses et sensorielles du cerveau, et conduisent donc à l’échec de leur activité au fil du temps. Il a également été à l’origine des allergies, un rythme cardiaque instable, et les experts estiment qu’il est cancérigène.
Salicylate de méthyle: Seule une cuillère à soupe de cette substance nocive est égale à 23 pilules 300 mg d’aspirine, donc un surdosage entraîne diverses conséquences graves, y compris la pression artérielle, l’insuffisance rénale, les vomissements, la perte de la vision, les convulsions, les difficultés à respirer, et bien plus encore.

Méthylparaben: La recherche a trouvé ce produit chimique commun dans les collutoires, les déodorants et les crèmes pour la peau, dans les tissus du cancer du sein, et les experts suggèrent que son utilisation accélère la croissance tumorale et conduit à un risque accru de cancer du sein.voir la page suivante

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top