Votre première ligne de défense – le foie:
Le foie produit la bile, un liquide jaune verdâtre qui est stocké dans la vésicule biliaire. Il est essentiel pour la digestion des graisses et pour l’élimination globules rouges éculés et certaines toxines de votre corps.
Pendant la digestion, l’intestin devient sélectivement perméable afin que le système lymphatique puisse ramasser les graisses absorbées et les transporter au foie. Les bons gras alors se transforment en cholestérol, les membranes cellulaires, les hormones, les cellules du cerveau et les cellules de la peau.
Les mauvaises graisses sont traitées et marquées pour l’élimination par la bile, qui est absorbée par les fibres insolubles et sort du corps comme les matières fécales ou communément appelées les merdes.
Ceci est la raison pour laquelle l’alimentation riche en fibres alimentaires est si importante.
Comment fonctionne le système lymphatique?
Gut tissu lymphatique associé (GALT), est le tissu lymphatique qui entoure l’ensemble du tractus intestinal.
Comme mentionné ci-dessus, ce tissu absorbe et traite les graisses alimentaires et toxiques du système digestif et les transporte dans le système lymphatique.
Pour que ce processus fonctionne, à la fois le tissu digestif et le tissu lymphatique doivent être en bonne santé.
voir la page suivante
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
