La plupart d’entre vous jettent les vieilles gousses d’ail vertes vives qui germent des clous de girofle.
Il faut savoir que ceci est une grande erreur, car les germes d’ail sont riches en antioxydants, comme l’allicine, l’alliine, et l’allyle disulfure. Par conséquent, l’ail germé est beaucoup plus bénéfique que celui non germé.
Ce sont les bienfaits de l’ail germé:
Renforce le système immunitaire
Comme il fournit une teneur élevée en antioxydants, l’ail germé renforce le système immunitaire et prévient du rhume et des infections.
La santé cardiovasculaire
L’ail germé contient également des composés phyto-chimiques qui inhibent l’activité de substances cancérigènes, et stimulent également la fonction d’enzymes, et empêche ainsi la formation de la plaque dentaire. Les dépôts de plaque conduisent à des crises et des maladies cardiaques, de sorte que l’ail germé vous protège contre ces maladies mortelles.
La prévention des AVC
L’ail est abondant d’ajoene, qui dilate les artères et empêche la coagulation du sang. Il est également riche en phyto-chimiques qui inhibent la formation de caillots sanguins, et de cette façon ils préviennent des AVC.
Intoxication alimentaire
Les antioxydants dans l’ail germé luttent contre les maladies virales et fongiques, aident en cas d’intoxication alimentaire, apaisent les crampes et la diarrhée, et offrent divers autres avantages pour la santé.
Prévention du cancer
Ce légume sain est riche en minéraux, vitamines et autres nutriments, il empêche efficacement les dommages dus aux radicaux libres.
Son bourgeonnement stimule la production de phyto-chimiques, qui protègent contre le développement des cellules malignes et obstruent l’activité des substances cancérigènes. Sa haute teneur en antioxydants contribue également à la prévention de cette maladie mortelle.
Prévient du vieillissement prématuré
Les antioxydants dans l’ail luttent efficacement contre les radicaux libres dans le corps et empêchent ainsi le vieillissement prématuré et les rides.
La germination de l’ail:
Pour stimuler la germination de l’ail, vous devriez juste le laisser à l’air libre. À la maison, vous devez pousser deux cure-dents dans une gousse d’ail. L’ail doit être non pelé. Ensuite, remplir une petite tasse étroite, et en verre avec de l’eau, et placer le conteneur d’ail sur sa jante, avec sa partie étroite immergée dans l’eau.
Gardez-la sur un rebord de fenêtre, et au bout de 5 jours, vous remarquerez que les nouveaux ails poussent.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
