Teindre vos cheveux naturellement: Ces recettes rendront vos cheveux parfaits!

Selon les études, environ 65% des femmes teignent leurs cheveux, alors vous êtes probablement l’une de celles qui utilisent régulièrement les teintures de magasins pour cheveux.
Cependant, ces colorants capillaires sont abondants de produits chimiques, et comme indiqué par le National Cancer Institute (NCI), plus de 5000 produits chimiques différents sont ajoutés à eux.

Par conséquent, le contact commun avec ces produits chimiques conduit à divers effets néfastes sur la santé. D’autre part, il existe des alternatives naturelles parfaitement efficaces qui peuvent vous aider à teindre vos cheveux d’une manière sûre:
Coquilles de noix
Des coquilles de noix sont étonnantes dans le cas de couleur brun foncé. Vous devez écraser les coquilles, les faire bouillir pendant une demi-heure, et les laisser refroidir. Vous pouvez également utiliser la poudre de noix en place.
Ensuite, filtrer le mélange et l’appliquer sur les cheveux. Il devrait y rester pendant une heure, puis rincer à l’eau tiède.
Si vous voulez avoir une couleur plus intense, vous pouvez ré- chauffer le jus tendue jusqu’à l’ébullition, et il est mijoté jusqu’à ¼ du volume initial. Ensuite, refroidir dans le réfrigérateur, la souche, et le verser sur les cheveux.
Jus de citron
Le jus de citron est idéal. Juste le prier sur les cheveux et peigner. Laissez agir pendant quelques heures. Pour des nuances plus claires, le sécher au soleil, ou le mélanger avec de la camomille. Vous devez répéter la procédure plusieurs fois.
Herbes
Diverses herbes peuvent vous aider à obtenir divers, et différentes couleurs de cheveux, comme suit:
-Rouge:
Vous pouvez utiliser calendula, tagète, églantier et hibiscus, et plus vous les utiliser, plus la couleur que vous obteniez est plus profonde. Vous devez ajouter les herbes dans l’eau et laisser mijoter pendant une demi-heure. Ensuite, refroidir, filtrer et verser sur la peau / Si possible, sécher les cheveux sous le soleil.
-Brunette/noir:
Vous pouvez utiliser le romarin, l’ortie, et la sauge. Laissez les herbes mijoter pendant 30 minutes, puis filtrer le mélange, le refroidir, et le pulvériser sur les cheveux. Laissez agir pendant une heure.
-Blond:
Dans le cas des cheveux blonds, vous pourrez bénéficier le plus de l’utilisation du safran, calendula, camomille, calendula et pétales de tournesol. Vous devez également utiliser les racines de Rhubarbe pour des cheveux gris. Pour des couleurs plus claires, ajouter de cataire, et dans le cas de couleurs sombres, ajouter le thé noir. Laisser mijoter pendant une demi-heure, puis filtrer le mélange, laisser refroidir et le verser sur les cheveux.
Café
Le café est excellent dans le cas de couleurs de cheveux plus sombres, et il vous aide à obtenir une nuance de chocolat. Vous devriez préparer un café organique fort, laissez refroidir et mélangez 2 cuillères à soupe de marc de café avec 2 tasses de congé tout naturel.
Appliquez le mélange sur les cheveux et laissez agir pendant une heure.
Rincez avec le vinaigre de cidre. Vous pouvez également ajouter le café sur les cheveux directement après le shampooing; laissez agir pendant 20 minutes, puis rincez à vinaigre de cidre pour des effets à long terme. En fin de compte, lavez-le avec de l’eau tiède.
Thé
Le thé est mieux avec la couleur naturelle des cheveux comme il n’est pas aussi fort que le café. Vous pouvez utiliser le thé noir pour assombrir les cheveux gris, et la camomille pour les blondes.
Vous devez ajouter 3-5 sachets de thé à 2 tasses d’eau. Laissez refroidir, et appliquez-le sur les cheveux. Si votre objectif est de couvrir les cheveux blancs, mélanger la sauge fraîche ou séchée pour ouvrir facilement les follicules pileux.
Laissez agir pendant au moins une heure, puis rincez à l’eau tiède. Le thé pourrait également être laissé pour bien agir pendant toute la nuit.
Betterave et jus de carotte
Vous pouvez les utiliser seules ou en combinaison. Elles sont excellentes pour ajouter des teintes rouges à votre couleur actuelle. Pour une couleur rouge-orange, utiliser plus de carotte, et dans le cas de la couleur des cheveux plus rouge, ajouter plus de jus de betterave.

Appliquer une tasse de jus sur les cheveux, travailler à travers, envelopper les cheveux et laisser les jus agir pendant une heure. Ensuite, rincer les cheveux avec de l’eau et le vaporiser avec une solution de vinaigre de cidre.
Henné
La Henna poudre formée à partir de la plante de henné contient un pigment de coloration qui fournira des effets étonnants sur les cheveux. Si elle est utilisée seule, elle colore les cheveux rouge-orange.
Pour adoucir ses effets, vous pouvez la mélanger avec un peu de thé à la camomille. Ajouter également une cuillère à soupe de vinaigre pour une sortie de couleur améliorée.
Appliquer sur les cheveux, peigner à travers, envelopper les cheveux dans une pellicule plastique et laisser le colorant naturel agir pendant quelques heures. Ensuite, rincer à l’eau.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top