Avant de commencer cet article, d’abord, permettez-moi de vous poser une question – Faites-vous votre lit immédiatement après que vous vous réveillez le matin? Eh bien, si oui, alors vous devriez savoir que des millions d’acariens qui vivent dans votre lit sont maintenant pris au piège entre les draps. Ces acariens se nourrissent de vos cellules mortes de la peau et votre sueur. Et vous devez également savoir que ces acariens sont des menaces potentielles et ils peuvent provoquer de l’asthme et des allergies.
Mais, un lit défait et ouvert exposera ces acariens de la poussière à l’air frais et la lumière du soleil. Ces 2 choses – l’air frais et la lumière du soleil, vont les déshydrater et les tuer tous. Nous savons tous que tous les gens transpirent quand ils dorment. Les experts médicaux affirment qu’une personne adulte peut transpirer en moyenne jusqu’à 1 litre de liquide par nuit. Ainsi, la transpiration crée l’environnement de reproduction idéal pour les acariens de la poussière. Ils disent aussi que le nombre d’acariens de la poussière d’un lit peut être en moyenne jusqu’à 1,5 millions d’acariens. Et comme nous l’avons dit, ces acariens se reproduisent et vivent hors de nos cellules de sueur et de la peau morte, pendant que nous dormions.
Eh bien, les experts médicaux disent que leur existence n’est pas le vrai problème. Le vrai problème est que les acariens de la poussière peuvent laisser derrière eux des «déchets», ce qui peut causer des problèmes de santé pour les personnes. Eh bien, leurs «déchets» peuvent causer des allergies à la poussière et provoquer de l’asthme, quand ils sont inhalés par les gens. Le directeur principal du laboratoire de nettoyage au GHI (Good Housekeeping Institute), Carolyn Forte, dit qu’il est fortement recommandé pour tout le monde de laisser le lit défait pendant un certain temps, au cours de la matinée. La raison principale derrière est que les draps auront l’occasion de sécher de votre sommeil nocturne.
Elle mentionne également que vous devez vous laver votre drap chaque semaine, ou au moins tous les 2 semaines. Et oui, ne pas oublier les taies d’oreiller aussi. Eh bien, vous devriez savoir que certains experts disent que vous pouvez laisser votre lit défait pour toute la journée.
Si les acariens sont exposés à l’air frais et la lumière toute la journée, ils se déshydratent et meurent. Ceci rendra votre chambre un meilleur endroit pour dormir et vous pouvez respirer plus facilement. Merci pour la lecture et ne pas oublier de la partager avec vos amis et votre famille.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
