Cette boisson commune détruit vos os, et elle est pleine de produits chimiques cancérigènes!

 

En dépit des preuves de montage reliant la soude à des problèmes de santé graves, comme le diabète, l’obésité, la carie dentaire et les maladies cardiaques, cette boisson est toujours la boisson la plus consommée sur la planète. Lisez la suite et découvrez comment la soude peut affecter votre santé globale.

  1. La soude peut conduire à l’ostéoporose

Pour commencer, tous les sodas, y compris les régulières et celle de régime alimentaire, contiennent des phosphates ou de l’acide phosphorique qui améliorent leur saveur et prolongent leur durée de vie. Bien que l’acide phosphorique se trouve dans un certain nombre d’aliments entiers, sa consommation excessive a été liée à des problèmes cardiaques et rénaux, la perte musculaire, l’ostéoporose et le vieillissement accéléré. Des niveaux excessifs de l’acide phosphorique épuisent également les niveaux de calcium provoquant la perte osseuse. En outre, la caféine dans la soude affecte l’absorption du calcium dans l’organisme. De cette façon, la soude réduit la densité osseuse et augmente le risque d’ostéoporose.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top