Un certain nombre de maladies, y compris le lupus, la polyarthrite rhumatoïde, le vertige, la fibromyalgie et la sclérose en plaques se produisent souvent sans une cause sous-jacente. Cependant, elles peuvent parfois être liées au style de vie que la personne adopte. Malheureusement, la plupart de ces conditions sont impossibles à traiter, mais elles peuvent être gérées avec des changements de traitement et de mode de vie appropriés. Mis à part les thérapies conventionnelles, il y a aussi des remèdes naturels puissants qui peuvent atténuer de façon significative les symptômes de ces maladies.
A cet égard, nous allons vous présenter une recette faite de 2-ingrédient à savoir le thym qui est facilement disponible à tout magasin d’aliments santé ou à la pharmacie locale. Le thym est en fait une plante médicinale souvent utilisée dans les études de laboratoire et fait partie de nombreux médicaments.
Thé au thym Peu de gens savent que le thym est riche en potassium, fer, calcium, et en minéraux importants qui régulent la pression sanguine et stimulent la formation de globules rouges. Il est extrêmement bénéfique pour le traitement de certaines maladies telles que la bronchite, l’asthme, les maux de gorge ou la laryngite.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
