Des signes précoces qui indiquent que vous avez des niveaux dangereux d’œstrogènes ! Des millions de femmes ne les savent pas.

L’œstrogène est l’hormone féminine dominante. Elle est en fait un groupe d’hormones, appelées les œstrogènes, qui sont responsables du développement des caractéristiques sexuelles secondaires féminins: le développement du tissu mammaire et la prolifération de la muqueuse utérine. L’œstrogène contribue à préparer le corps pour l’ovulation. Pas tous les œstrogènes sont créés égaux. Certains œstrogènes sont associés à un risque accru de certains cancers féminins, comme le cancer du sein.
Trop d’œstrogène?
L’excès d’œstrogènes, en particulier sous la forme de ces soi-disant œstrogènes “mauvais”, semble être un thème commun parmi les femmes en Amérique du Nord. Le stress, la consommation de caféine, les œstrogènes synthétiques dans les pilules de contrôle des naissances et de la thérapie de substitution hormonale et xéno-œstrogènes de produits de nettoyage, les plastiques et les cosmétiques sont parmi les causes des niveaux excessifs d’œstrogène dans le corps. En raison de ces facteurs environnementaux, de nombreuses femmes souffrent de quelque chose appelé “Dominance d’œstrogène”.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top