Si vous avez gardé de l’eau dans votre verre pendant la nuit, il ne pas la boire le lendemain. Vous devez le verser immédiatement et faire une faveur à vous-même.
L’eau ordinaire, contrairement aux aliments, ne contient pas de sucres ou de protéines, et par conséquent, les microbes peuvent facilement la contaminer. Il ya une explication pour ce goût étrange de l’eau qui a été laissée pendant la nuit. En effet, lorsque l’eau a été exposée à l’air, elle est en contact avec le CO2 et une partie de ce CO2 est convertie en acide carbonique, ce qui implique que l’eau exposée à l’air change sa composition chimique.
Lorsque l’acide carbonique dispose d’un ou deux protons et se transforme en bicarbonate ou carbonate, il abaisse le pH à l’intérieur de l’eau et donc altère le goût.
La prochaine fois que vous voulez boire le verre d’eau de la nuit dernière, vous devez vous rappeler que cette eau a été exposée aux bactéries et qu’elle a une grande quantité de poussière. Cette explication n’implique pas le fait que l’eau est entachée, mais vous ne devez pas la boire.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
