Son fils pleure parce qu’il a une fièvre forte. La mère réalise alors l’erreur la plus grave de sa vie.

Le petit Lewis Lyons, originaire de Warrington (Angleterre), est atteint de la varicelle, le docteur lui prescrit du Nurofen, un anti-inflammatoire à base d’ibuprofène (un analgésique sans ordonnance qui agit contre la fièvre et les inflammations) et le renvoie chez lui. Jusqu’ici il n’ya pas de problèmes: la varicelle est une maladie infantile non dangereuse, et l’ibuprofène est un traitement anti-inflammatoire bien connu.
Mais l’état de santé du petit garçon empire : il a une fièvre terrible et des cloques lui apparaissent sur tout le corps à cause de l’inflammation. Le petit garçon est en pleine souffrance. Pour la maman, Hayley Lyons, il faut agir vite et elle décide donc de l’emmener à l’hôpital.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top