Si vous mangez l’ail et le miel sur un estomac vide pendant 7 jours, ceci va arriver à votre corps!

L’ail est présent dans presque tous les types de cuisine sur la terre.
Non seulement il est savoureux, mais il est aussi incroyablement puissant à la guérison des maux communs.
Bien que l’ail soit souvent servi cuit, le manger cru peut effectivement transformer cette épice populaire à un médicament puissant.
En ce qui concerne la santé du cœur, l’ail aide à abaisser la pression artérielle et le cholestérol, et à prévenir les maladies cardiaques coronariennes et les crises cardiaques ainsi que d’inverser les effets de l’athérosclérose. Il est également idéal pour des problèmes de santé de tous les jours comme le rhume des foins, la diarrhée du voyageur, le froid et la grippe, les piqûres d’insectes et les infections fongiques.
En ce qui concerne les problèmes de santé courants, manger de l’ail régulièrement peut aider à gérer les symptômes d’oestoarthrite, le diabète et une hypertrophie de la prostate.
Il aide également votre système immunitaire et la capacité de votre corps à se débarrasser des toxines. Combiné avec le gingembre et l’oignon, il peut même vous aider à la désintoxication de la chimiothérapie.

[easy-social-share counters=0 style="button" hide_mobile="yes" point_type="simple"] [easy-social-share buttons="facebook,pinterest,whatsapp" counters=0 style="button" only_mobile="yes" point_type="simple"]
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top