Aujourd’hui, la grande majorité des femmes considèrent la période menstruelle comme l’enfer parce qu’elles souffrent de désagréments et de l’inconfort, tandis que d’autres, elles sont généralement très bienheureuses, sans aucune gêne ou une douleur.
Au cours du cycle menstruel, nous pouvons souffrir de certains troubles qui rendent généralement, beaucoup plus lourds ces jours-ci. Réussir à éviter la souffrance des symptômes, nous devons tenir compte de choses qui ne vont pas faire une erreur, ne nous payons les conséquences.
Rapports sexuels non protégés:
Il y a beaucoup de femmes qui se sentent le dégoût par le simple fait d’avoir des rapports sexuels pendant l’ensemble du processus de leur période, alors qu’il y en a d’autres, qui l’apprécient le plu. Si vous êtes une d’entre elles, vous devez toujours utiliser des préservatifs, parce que si vous l’exécutez sans aucune protection, vous pouvez attraper tout type d’infection. Mais si vous êtes parmi celles qui n’aiment pas utiliser des préservatifs, nous vous recommandons de ne pas avoir des relations sexuelles jusqu’à ce que votre période ne soit pas terminée, afin d’être en mesure de prévenir toutes les infections.
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/customer/www/astucesos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php on line 230
